mardi 25 novembre 2008

Le retour...

Bonjour tout le monde.

C'est le retour. J'ai reçu le feu vert de pouvoir tenir un blogue plus efficace à partir de maintenant. Je suis bien content et le contexte de la campagne électorale demeure un bon moment pour discuter des enjeux qui touche la population, qui touche ma génération.

Avec mes collègues Patrick Duquette du journal Le Droit et Marie-Lou St-Onge de TAG Radio, je recevrais chez moi trois jeunes militants politique afin de regarder le débat des chefs ce soir. Étienne Boulrice du PLQ, Jean-Nicolas Martineau de l'ADQ et Simon LaTerreur du PQ commenteront le débat avec les yeux d'une génération qui vivra avec les conséquences de la prochaine crise économique. Sont-ils satisfaits des enjeux ? Sont-ils satisfaits de leur chef ? Comment vivent-ils avec le fait que nous sommes l'une des générations qui votent le moins depuis plus de 50 ans ? À surveiller demain...

Merci de votre patience et demain, je reviens avec les conclusions et les discussions qui ont eu lieu dans mon sous-sol !

Aucun commentaire: